International Surf Film Festival d’Anglet 2017

Le festival incontournable du film de surf s’installe à nouveau sur la côte basque. 4 jours, 20 métrages et plus de 10 000 personnes à la Chambre d’Amour : la 14ème édition est de retour pour mettre en avant les meilleures productions et réalisations glisse de l’année.

 

Du lundi 10 au jeudi 13 juillet, Anglet se transforme en cinéma de plein air, diffusant gratuitement au public 20 films de glisse en compétition (dont 16 longs métrages et 4 courts métrages) jugés par un jury international composé de personnalités du monde du surf et de l’image. 7 prix seront décernés lors de la cérémonie de clôture le 13 juillet. Cette année, Wilco Prins, CEO Rip Curl Europe et Président de l’Eurosima, est le Président du Jury de cette 14ème édition.


Présenté par Bruno Delaye Production et la Ville d’Anglet, l’International Surf Film Festival est entièrement gratuit, proposant une vision internationale du genre. Il s’agit d’un événement artistique à part entière, composé de 3 sites de projections, du cinéma, un village des partenaires, des expositions et des concerts. Les projections seront diffusées en front de mer le long de l’Esplanade des Gascons de 16H30 à 20H00 puis de 21H30 à minuit avec transats à disposition. Un cadre idéal pour savourer ces films de glisse tranquillement installé dans sa chaise longue ! A faire absolument au moins une fois dans vie ! Les films en compétition sont toujours d’une grande qualité. Même les non-initiés à la glisse peuvent y trouver leur compte : images de paysages sublimes, invitation au voyage, ambiance du festival… Les arguments ne manquent pas !

International-surf-film-festival-anglet

Retrouvez tout le programme jour par jour et les bandes annonce des films en compétition sur le site du festival.

 

L’International Surf Film Festival d’Anglet
surf-film.com
10-13 juillet 2017
Esplanade des Gascons
Chambre d’Amour, 64600 Anglet
16H30 – 00H00

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article lu 114 fois

Juil 10, 2017 Pas de commentaire by
Notre Une, Surf & sports
Pas de Reponses de “International Surf Film Festival d’Anglet 2017”

Laisser un commentaire