Bennet : Live improvisé à l’antenne de Surf FM !

Surf FM, c’est une radio de rencontres musicales. La preuve avec le live improvisé à l’antenne par le chanteur Bennet !

 

Mardi 1er août, tandis que l’équipe Du Boom Bap Show se prépare à assurer son émission hebdo pour 18h, un artiste du nom de Bennet arrive à l’improviste avec sa guitare : il se produit le soir même au Coolin à la plage à Hossegor et au Heads Beach Brewing Company à Seignosse, et demande s’il est possible de l’annoncer à la radio.

Après quelques notes seulement d’une chanson, l’équipe du Boom Bap convaincue, decide de prendre l’antenne pour que Bennet réalise sa démo artistique en direct !

Et voilà le résultat 🙂

 

Bennet nous a confié son nouvel EP Arise. Vous pouvez donc écouter désormais Halfay Tree, titre issu de cet opus dans la prog de Surf FM ! A écouter ou télécharger sur son bandcamp !

Bennet est un auteur compositeur interprête allemand aux influences Soul et Reggae avec des touches de funk, hip hop et jazz. Ce jeune homme de seulement 22 ans puise son inspiration dans ses voyages autour du monde et les différentes cultures d’Afrique, d’Amérique Centrale ou de Jamaïque. Son premier EP Arise est sorti le 14 juin. Il prépare un album pour 2018.

Suivre Bennet
bennet-music.com
Facebook
Bandcamp
Soundcloud

Article lu 39 fois

Août 08, 2017 Pas de commentaire by
Concerts, Notre Une
Pas de Reponses de “Bennet : Live improvisé à l’antenne de Surf FM !”

Laisser un commentaire