Les Sunset Sons lancent le Wander Landes Festival !

New Carnival, Nathan Ball, Lee-Ann Curren, Haunt the Woods et Consolers rejoignent le plateau d’artistes.

Du jeudi 21 au dimanche 24 septembre 2017, à Seignosse, France

Sunset Sons_Hossegor_IMG_6523_Credit Luke Gartside

Les Sunset Sons annoncent le lancement d’un nouvel événement de quatre jours célébrant la musique, le surf et la cuisine : le Wander Landes Festival. Installé à Seignosse, le festival présenté par VISSLA et Heads Beach Brewing Company se déroulera sur différents lieux incontournables de la commune du jeudi 21 septembre au dimanche 24 septembre 2017.

Les billets sont en vente dès à présent sur le site www.wanderlandesfestival.com.

En partageant leur passion pour la musique ainsi que leur amour pour l’océan, les Sunset Sons ont convié des invités exceptionnels mêlant artistes et surfeurs professionnels pour se joindre à eux sur scène et dans l’eau afin d’offrir une expérience unique mélangeant le surf et la musique.

Entre les pins et la plage, ce haut lieu du surf s’animera pendant quatre jours avec un mix de concerts, de rencontre, de street food, de sessions de surf et de soirées. Le moment fort du festival se déroulera le samedi 23 septembre à la Salle des Bourdaines de Seignosse, le Festival Wander Landes donnera aux fans la possibilité de voir les Sunset Sons jouer dans la salle emblématique de la région.

Réputés pour leurs concerts pleins d’énergie, les Sunset Sons seront la tête d’affiche du Wander Landes Festival le samedi 23 septembre. Depuis leur premier album ‘Very Rarely Say Die’ sorti il y a trois ans et passé en boucle sur Radio 1 et Radio X support, le groupe a gagné des milliers de nouveaux fans et a fait les premières parties d’Imagine Dragons sur leur tournée européenne. Le groupe Anglo-Aussie fera découvrir aux festivaliers des morceaux de leur nouvel album.

 

LES ARTISTES

 

newcarnival

Originaires de Bristol, le groupe d’indie rock New Carnival rejoindra leurs amis landais d’adoption sur scène. Renommés pour leurs performances live très funky, les membres de New Carnival ont sorti un rock indie qui a suscité une large attention, y compris celle de Radio 1, la radio anglaise.

NATHAN BALLDAH_5120_HIGH RES

Avec sa voix si particulière  et son style de guitare captivant, le chanteur londonien Nathan Ball se présentera également sur scène. Lui-même souvent perdu en plein air, son amour de la nature se reflète naturellement dans sa musique, en écrivant ses meilleurs morceaux en bord de mer, en montagne ou dans les bois.

lee_ann_curren

Lee-Ann Curren, originaire de Biarritz et fille de la légende du surf mondial Tom Curren, rejoindra les Sunset Sons dans l’eau et aussi sur scène le samedi 23 septembre. En présentant un style unique à la fois dans et hors de l’eau, Lee-Ann Curren partage souvent le studio avec les hôtes du festival.

haunt_the_wood

Par ailleurs, le groupe Haunt the Woods échangera les lacs de Cornwall pour les sables de Seignosse à l’occasion du festival et apportera son son unique à la Salle des Bourdaines. Combinant  rock progressif, folk alternatif et un son de guitare fascinant, ce quatuor a souvent tourné avec Sunset Sons.

Consolers2

Le dernier groupe à rejoindre  Sunset Sons à Seignosse est Consolers originaire d’Hanovre, dont les concerts réunissent systématiquement un large public notamment en Allemagne.

wanderimageàlaune

En parallèle des concerts de la salle des Bourdaines de Seignosse se dérouleront une série d’événements au Heads Beach Brewing Company, chez Louvine et à L’Acaï.

Célébrant les vagues de l’Atlantique et les températures de l’eau chaude, le Festival Wander Landes lancera l’activité océanique le vendredi 22 septembre avec l’événement officiel de Foam Froth Surf Event en partenariat avec Catch Surf. L’événement accueillera des surfeurs de tous les niveaux et la compétition sera sous format tag team, utilisant uniquement des planches de surf souples. Ceci rassemblera des musiciens, des surfeurs professionnels, des acteurs de l’industrie et des fans.

En apportant un élément délicieux à cette fête de quatre jours, la terrasse de Louvine va accueillir des food trucks et des stands servant de délicieuses spécialités du monde entier. Louvine proposera un une sélection de chefs locaux afin d’ajouter de la saveur « street food » au festival The Wander Landes le vendredi 22 septembre.

Les billets du Wander Landes Festival sont actuellement en vente au tarif de 20€. Veuillez noter que le Wander Landes Festival propose également une option Ticket VIP au tarif de 50€, qui comprend une rencontre avec les artistes pendant les répétitions à la Salle des Bourdaines, le tee-shirt de l’évènement ainsi qu’une affiche et un poster du festival signé par les artistes.

Le Wander Landes Festival est fièrement parrainé par VISSLA et Heads Beach Brewing Company.

Pour plus d’informations sur la programmation et pour acheter des billets, rendez-vous sur www.wanderlandesfestival.com

Article lu 213 fois

Sep 01, 2017 Pas de commentaire by
Tous les articles
Pas de Reponses de “Les Sunset Sons lancent le Wander Landes Festival !”

Laisser un commentaire