Surf FM à l’année sur la bande FM ?

Depuis des années déjà, Surf FM se bat pour pouvoir émettre à l’année sur les ondes FM. Une pétition circule et les soutiens sont nombreux, mais qu’est ce que cela changerait réellement ?

.

Suite aux demandes régulières d’auditeurs sur la zone et période d’émission de Surf FM sur la bande FM :
« Pourquoi je ne vous entends pas  à Biarritz ? »,
« Pourquoi je ne vous capte pas chez moi ? « ,
« J’entends plus Surf FM pendant l’hiver sur la FM ?! »
On vous explique les pourquoi du comment de notre radio associative locale.

.

►Le CSA nous autorise tous les ans à émettre du 1 avril au 31 octobre. Mais cela fait plusieurs années que nous demandons le statut de radio définitive pour émettre à l’année. Pour retrouver Surf FM 12 mois sur 12 dans la voiture ! Et ce statut de radio définitive nous ferait également bénéficier d’une puissance d’émission plus importante et donc étendre la zone d’émission, pour le plus grand plaisir de nos auditeurs les plus lointains.

.

►De plus, le statut de radio définitive, nous permettrait de prétendre à d’autres subventions, ce qui pour notre association serait un moyen de nous professionnaliser. Nous pourrions enfin améliorer notre studio (artisanal aujourd’hui) et investir dans du matériel de qualité,  pour le plaisir et le confort de vos oreilles avant tout !

.

► Chers auditeurs, nous vous rappelons donc que votre soutien est important. Plus de 4 000 personnes ont déjà signé la pétition et nous les remercions. Mais plus nous serons nombreux, plus notre demande aura de poids !!!

Voici le lien de la pétition. 

.

En attendant chaque année, notre retour sur la FM le 1er avril, nous restons actifs l’automne et l’hiver via la webradio et les applis Smart Phones (Android et IOS). Merci à tous et à bientôt sur Surf FM 102.3 !

surf-fm-studio

 

 

Enregistrer

Article lu 1963 fois

Juin 08, 2017 Pas de commentaire by
Notre Une, Radio
Pas de Reponses de “Surf FM à l’année sur la bande FM ?”

Laisser un commentaire