The Rip curl Gromsearch : A Capbreton du 06 au 08 mai ! -Reporté-

-La compétition initialement prévue du 6 au 8 mai est annulée! Affaire à suivre…- Le Rip Curl Gromsearch européen 2017 se poursuit avec la seconde étape qui se déroule à Capbreton du 6 au 8 mai prochain !

 

Grâce à ses partenaires, Smith, Gorilla, FCS, BOS et Citroën, l’édition européenne du Rip Curl GromSearch accueille cette année près de 1500 jeunes surfeurs et surfeuses de moins de 16 ans répartis sur 13 compétitions en France, en Espagne, au Portugal, en Italie, Angleterre et même aux Pays-Bas…

 

La deuxième étape aura lieu à Capbreton, avec le soutien de la Fédération Française de Surf, et du Capbreton Surf Club. Le spot n’est pas encore confirmé, mais la compétition aura lieu à la plage du Prévent, du Santocha, à la Piste ou au VVF. Détail du spot à suivre quelques jours avant la compétition en fonction des conditions !

 

Le Gromsearch est une compétition qui a permis à de talentueux surfeurs tels que Matt Wilkinson, Gabriel Média ou encore Alana Blanchard de se faire connaitre, et d’entrer sur le World Tour… Qui sera le prochain sur la liste ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mardi 2 mai sur le site de la Fédération Française de Surf.

 

En attendant, voici le teaser de cette nouvelle tournée européenne du Gromsearch:

Article lu 54 fois

Avr 25, 2017 Pas de commentaire by
Notre Une, Surf & sports
Pas de Reponses de “The Rip curl Gromsearch : A Capbreton du 06 au 08 mai ! -Reporté-”

Laisser un commentaire